750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au grè de mes envies culinaires ......
Au grè de mes envies culinaires ......
  • Aimant cuisiner, présenter, et faire plaisir, j'ouvre ce petit blog pour y noter toutes mes envies culinaires et surtout les partager avec la blogosphère !!! Laissons libre court à nos envies diverses et variées ! Bonne lecture et bonne cuisine à tous....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
17 mars 2013

Un petit mot

Je vis dans le sud-ouest où la cuisine et le faire plaisir sont très importants, j'adore cuisiner, je suis aussi une gourmande reconnue (oui je l'avoue), et même si je n'ai pas toujours le temps de me mettre aux fourneaux,  quand je suis dans ma cuisine, je prends beaucoup de plaisir à confectionner des petits plats.

Par le biais de ce blog, je vais tenter de vous faire partager mes envies au grè des saisons, des semaines, des mois, des années (j'espère) ..... 

Au travers des recettes, certaines seront "riches en calories", et d'autres seront plus "aériennes" pour notre équilibre alimentaire.

Chacunes de nous y trouvera ce qu'elle y veut et souhaite. Surtout n'hésitez pas à me laisser des commentaires, impressions, idées.....un ptit mot fait toujours plaisir.

Je "nous" souhaite une bonne route, au détour d'une ou plusieurs recettes !!!

A très bientôt

 

salon-envies-culinaires--650x322

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité